Proviron : les raisons d’utiliser ce traitement pour améliorer votre santé
Il n’y a pas d’autres données précliniques pertinentes pour le prescripteur qui s’ajoutent à celles déjà mentionnées dans d’autres rubriques de la monographie. Cependant, il doit être gardé à l’esprit que les stéroïdes sexuels comme la progestérone peuvent promouvoir la croissance de certains tissus et tumeurs sensibles aux hormones. L’examen local a révélé que les animaux traités avec le véhicule et la progestérone par voie intramusculaire pendant 7jours avaient eu une réaction locale faible de type hématome ou une induration rouge du muscle.
- Le Proviron peut aider à augmenter les niveaux de testostérone dans le corps, ce qui peut soulager ces symptômes.
- Il existe des données limitées et non concluantes sur le risque d’anomalies congénitales, incluant les anomalies génitales chez les enfants de sexe masculin ou féminin suite à une exposition intra-utérine pendant la grossesse.
- La progestérone présente un risque environnemental pour les milieux aquatiques, plus particulièrement pour les poissons.
- Les cycles impliquant le Proviron doivent être limités à une durée maximale de 12 semaines.
- Ce médicament peut produire un grand nombre d’avantages à l’utilisateur de stéroïdes.
Quels sont les avantages ou les effets du Proviron ?
Bien qu’il stimule quelque peu le tissu musculaire maigre, ses principales méthodes d’action consistent à augmenter la température centrale, à accélérer le métabolisme et à aider à se débarrasser de la graisse corporelle tenace. De plus, la mestérolone a la capacité d’inhiber l’enzyme aromatase, qui transforme la testostérone en œstrogènes. Le blocage de cette enzyme permet d’augmenter le taux de testostérone libre dans l’organisme.
La Proviron aide à libérer les niveaux de testostérone circulants en se liant à la synthèse des protéines. Ce sont des stéroïdes anabolisants puissants pour obtenir une masse musculaire plus dure. Il permet également d’augmenter la masse musculaire sèche pendant la phase de sèche. Il est essentiel de respecter les doses recommandées car la dose élevée et l’utilisation à long terme de Proviron peuvent provoquer divers effets secondaires indésirables. Lorsque les utilisateurs respectent la bonne dose et le bon dosage de stéroïdes anabolisants, ils obtiennent des résultats maximaux avec peu d’effets secondaires. Le Proviron est un stéroïde anabolisant androgène qui présente Testosterone undecanoate steroide-musculation.com des avantages uniques et spécifiques.
Interactions du médicament ANDROTARDYL avec d’autres substances
À savoir, lorsqu’il atteint les tissus musculaires, une enzyme particulière s’y lie et le rend inactif, perdant ainsi une partie de ses effets anabolisants. Comme avec l’aromatase, Proviron a tendance à se lier à cette protéine de liaison à un taux plus élevé que la Testostérone, laissant ainsi celle-ci libre de se lier aux récepteurs androgènes dans votre tissu musculaire. L’utilisation de Proviron a également été associée à l’insomnie chez certains utilisateurs en raison de l’impact du médicament sur les niveaux de sérotonine dans le cerveau. Ce produit a été associé à la chute des cheveux car il contient de la dihydrotestostérone (DHT), que le corps transforme en une version plus puissante connue sous le nom de 5 alpha-dihydrotestostérone (5 alpha-DHT). Bien qu’il soit autorisé dans de nombreux pays d’Europe, la FDA n’a jamais approuvé ce médicament pour un usage thérapeutique.
Le fait que le Proviron ait été conçu pour imiter les effets de la testostérone signifie qu’il entre dans la catégorie des stéroïdes anabolisants et androgènes (AAS). Cela suggère qu’il pourrait être capable d’aider à encourager la croissance musculaire et d’améliorer la capacité de votre corps à synthétiser des protéines. Le Proviron peut également aider à améliorer l’humeur et la libido chez certains hommes. Comme mentionné précédemment, la testostérone est l’hormone responsable de la libido masculine.